mariage
Publié le 30 Novembre 2017 à 19h39 - 743 v.

Comment réaliser une demande de mariage en Chine?

Votre amoureuse est d’origine chinoise ? Vous avez rencontré votre promise en Chine ? Vous souhaitez donc respecter les règles et faire une demande en mariage régulière suivant les coutumes établies ? Sachez que faire une demande en mariage en Chine présente certaines complexités à relever afin d’avoir une parfaite demande. En effet, certaines familles sont encore assez conservatrices et attendent de vous certaines choses. Voilà pourquoi, il est toujours important d’épater les proches en s’informant sur leurs pratiques ensuite en les surprenant par une demande originale.

Qu'en est-il de la bague pour une proposition de mariage en chine?

Dans son Histoire, en Chine, au début la bague de fiançailles femme n’a pas été déterminante dans les processus de demande en mariage. Toutefois, cette tendance est venue avec la culture occidentale qui semble avoir eu de l’influence chez les jeunes. Pour ce faire, désormais, pour une demande, les anneaux semblent devenus inhérents. Dans ce contexte, si l’on se réfère à la culture chinoise, la bague peut très bien être facultative. Cependant, comme il s’agit de séduire votre compagne, en optant pour une magnifique bague ornée de pierre précieuse vous ne risquez pas de la décevoir. Faites donc un petit geste en lui offrant un anneau, pas forcément de plus grande valeur si vous êtes limité en termes de ressources financières.

La touche d’originalité

Les mariages ou les demandes en Chine sont connus pour leurs originalités. Mais dans certains cas, faire la demande à une native peut s’avérer complexe. Ceci vient de la culture de son pays. Aussi, avant de vous lancer, prenez soin de vous informer, vous pouvez lui en parler directement ou mener une petite recherche de votre côté. En Chine, à noter que l’influence parentale auprès de ces enfants est toujours d’actualité. C’est ainsi que vous pourriez déterminer le type de demande adéquat. Toutefois, il est toujours important d’apporter une touche d’originalité en vue de faire effet auprès de l’intéressée, mais aussi auprès de ces proches.