mariage
Publié le 15 Février 2017 à 07h55 - 897 v.

Notre botte secrète pour réussir un mariage discount!

Qui ne rêve pas de vivre un conte de fée le jour de son mariage ? Et réussir un mariage ne dépend pas toujours de son budget. Il est parfaitement possible de réussir son mariage tout en faisant le plus d’économie possible. L’important n’est pas le prix mais que le couple soit satisfait.

Les conseils pour un mariage discount

Préparer son mariage revient cher que les jeunes couples d’aujourd’hui rencontre beaucoup de difficultés. Forte heureusement, les industries du mariage ont pensé à cet important détail. Grâce à leur offre périodique, il y a maintenant le pack mariage discount. Mais aussi, au lieu de confier toute l’organisation à une tierce personne, les futurs mariés peuvent prendre en main certaines choses. Pat exemple, au lieu de dépenser pour une robe de mariée de grand couturier, on peut louer et par la même occasion le smoking de monsieur ou encore les robes des demoiselles d’honneur. Pour la réception, on recommande un mariage champêtre ou en plein air qui sont tellement plus abordable que dans une salle de fête. Pour les décorations, il suffit de se laisser un peu emporter par son imagination et personnaliser les déco avec des babioles.

Mariage discount mais chic ?

Opter pour un mariage à mini prix ne veut pas dire sacrifier le côté glamour. Il est possible d’avoir du luxe à moindre prix. Mais il est également possible de créer soi-même le luxe. Une idée toute simple est le choix de la couleur du thème. Choisir un thème plus moderne et classe. Par exemple une couleur dorée couplé avec du blanc donnera plus d’espace à un environnement simple sans pour autant être vulgaire ou trop décontracté. Les fleurs d’orchidée ou de lys sont aussi de très beaux accessoires pour un mariage digne. Il y a des jardiniers qui en proposent à bon prix. Le plus important est que vous vous sentiez à l’aise et que les invités soient satisfaits.