mariage
Publié le 18 Juin 2016 à 07h42 - 1149 v.

Bientôt le grand jour

Il est interdit d’attendre par exemple dix jours avant la date du grand jour, pour chercher une salle ou une robe de mariée. Dés que vous avez la bague de fianciaille à la main gauche, vous devez automatiquement commencer à réfléchir sur ces deux questions importantes. Par contre, quand il ne reste qu'un jour, les seuls points à régler doivent être le planning de la journée ainsi que la décoration.

Quoi faire quand le grand jour arrive ?

Le grand jour se fête et c’est une occasion qui doit être un succès. S’il ne reste que quelques jours, il est nécessaire, après avoir trouvé un professionnel pour la décoration, de lui indiquer le thème que vous voulez ainsi que les objets qui puissent renvoyer directement à ce thème. Par exemple, si vous avez choisi le thème amour ou passion, il faut demander à avoir sur les tables de petits objets en cœur, à l’entrée ou encore devant la table des mariés. Pour le thème romantique, l’idéal est de donner à chaque table, un titre d’un film romantique célèbre ou le nom d’un couple célèbre, ce qui marquera forcément les esprits. Il est également essentiel de jouer sur les couleurs. Le rouge renvoie à l’amour, le rose au bonheur et le blanc renvoie à la paix, donc, les couleurs doivent également être choisies suivant le thème privilégié.

La nécessité de confier son grand jour à un professionnel

Le mariage est appelé le grand jour, parce que c’est un moment unique où les personnes concernées ne doivent ressentir que de l’amour et du bonheur. La raison pour laquelle, la solution d’or reste de confier l’organisation de son grand jour à un spécialiste qualifié. Du choix de la robe de mariée, à la coupure du gâteau, ce professionnel donne des indications qui font réussir sur tous les plans, la réception. Il aide simplement aux femmes à réaliser dans les règles de l’art, leur plus beau jour.