mariage
Publié le 18 Septembre 2017 à 14h52 - 664 v.

Offrez des sachets à l'image de votre thème

Le choix des dragées doit respecter le thème du mariage surtout pour les contenants. Pour ce faire, il faut tout prévoir en avance, soit de créer soi-même les contenants respectant au thème de son mariage, soit l’acheter sur une boutique en ligne, puis d’y apporter quelques modifications. Pour éviter les pertes de temps, vous pouvez créer un modèle et confier à un professionnel la réalisation de tous vos contenants à dragées.

Tout est possible en contenant de dragées

Actuellement, il n’y a pas de règles définies ou des obligations concernant le contenant dragées. Vous êtes libre d’adopter le contenant de votre choix tout en vous basant sur le thème de votre mariage. Quel que soit le thème de votre mariage, plusieurs styles peuvent être adoptés tout en respectant votre budget en termes de contenant. Ainsi, vous pouvez choisir des contenants traditionnels fabriqués à partir ballotin ou boite à dragées. Ils peuvent être en carton ou en plastique de toutes les couleurs. Fabriqués en tulle, petites bourses ou organza, vous avez le choix pour qu’ils soient en adéquation avec le thème de votre mariage.

De même, vous pouvez choisir des contenants originaux qui sont en parfaite adéquation avec votre thème de mariage. Pour ce faire, il faut une présentation originale qui correspond parfaitement à votre thème. Cette originalité peut réduire votre budget à condition de savoir choisir les bons contenants et la bonne boutique en ligne pour vos contenants. De même pour le choix des styles et des couleurs qui peuvent être tendance et à la mode.

Plus important encore, vous pouvez personnaliser en créant vous-même les contenants à dragées pour votre mariage. Cela vous permet de mettre en valeur vos créations et imaginations, et ce, à partir des décorations de votre mariage pour respecter le thème à la lettre. Votre budget sera allégé, ce qui vous permettra d’avoir plus d’économie et de mettre en œuvre toutes vos imaginations.