mariage
Publié le 23 Décembre 2017 à 23h58 - 891 v.

Quelle est la bague de fiançailles idéale selon le signe du zodiaque?

Insoupçonnées, il existe une relation entre le signe du zodiaque et le modèle de bague de fiançailles. Superstition ou pas, ces informations peuvent vous orienter sur le modèle à choisir. Chaque modèle selon chaque signe astrologique, les matières et les pierres choisies sont particulières et sont porteurs de messages. En somme, pour les douze signes équivaux donc à douze modèles.

Bélier

La bague femme bélier est totalement recouverte de pierre. Elle scintille de loin avec un ensemble de pierre recouvrant l’anneau. Sachez que cette pierre dispose d’une taille imposante sur le milieu. Ce modèle connote l’audace.

Taureau

Les femmes de ce signe astrologique sont connues pour être des femmes très réalistes. Elles réagissent selon le contexte et s’adaptent facilement. Pour ce faire, elle n’a pas besoin de trop de fioritures, un modèle dit passe-partout c’est-à-dire qui conviendrait à toutes les occasions lui convient parfaitement. Pourquoi pas une solitaire ?

Gémeaux

Les femmes Gémeaux ont un style particulier. Les modèles très bien accentués leur sont dédiés. La bague de fiançailles devra donc comprendre des traits asymétriques. Le design est primé pour avoir une bague originale.

Cancer

Les femmes Cancer ne sont pas difficiles à satisfaire. Tout ce qui connote l’élégance et tout ce qui a une allure royale leur convient. À cet égard, la pierre centrale doit être mise en valeur soit par la taille, soit par une couleur voyante. Le but étant de faire ressortir leur caractère romantique.

Lion

Comment sortir du lot des bagues de fiançailles standards ? Telle est la problématique de la femme Lion. Le bijou doit donc être vraiment original et unique en son genre. Il doit en principe être même extravagant pour la visibilité ainsi que pour se démarquer.

Vierge

Un seul mot qui résume le style de la femme du signe vierge c’est la simplicité et le design minimaliste. En d’autres termes, la bague peut être fine témoignant de sa délicatesse. La femme vierge est aussi connue pour être assez classique.

Balance

Assez fantaisiste, le modèle adapté aux femmes du signe balance est le modèle fleur. Elles sont connues pour apprécier les accessoires colories. Le but de ces femmes étant de faire connaître son style dans ces futures générations.

Scorpion

Les femmes Scorpion sont connues pour leurs vivacités et leurs sagesses. Pour elles, la bague doit refléter la pureté. Quoi de mieux, que le choix du diamant !

Sagittaire

Pour refléter son caractère aventureux et ouvert d’esprit, il faut une bague qui donne de la visibilité. Pour ce faire une touche de couleur au niveau de la pierre s’impose. La couleur jaune correspond parfaitement.

Capricorne

Connues pour être travailleuses, les femmes Capricorne aiment être récompensées. Dans cette optique, une bague ornée de diamant convient parfaitement à leur doigt. Elle témoigne des gains issus de son dur boulot.

Verseau

Les femmes de ce signe du zodiaque sont assez extraverties. Elles aiment se démarquer et ont une âme d’artiste. Une belle pierre verte sur une bague dans un design original. Elle portera magnifiquement une pierre comme l’émeraude.

Poisson

La bague idéale constitue une bague design avec des formes ainsi que des courbes. Toutefois, ayant un aspect simpliste. Le but étant de rester chic. La bague de fiançailles doit représenter en somme la pureté.