mariage
Publié le 28 Janvier 2015 à 09h47 - 2345 v.

Partir en lune de miel au Mexique

Les plages de Cancún, Playa del Carmen, Tulum… évadez-vous dans le cadre paradisiaque de l’une des plus belles plages du Mexique. Le pays des Mayas abrite quelques-unes des plus belles plages du monde, il ne vous reste plus qu’à faire votre choix. Optez pour une destination originale et inédite pour votre lune de miel. Pourquoi pas au Mexique ?

Le Mexique : un paradis tropical

Votre voyage de noces sur les plus belles plages du Mexique, cela vous tente ? Alliant parfaitement contraste et exotisme, le Mexique est la destination romantique par excellence. De plus, un premier voyage en tant que jeune marié se doit d’être parfait ! Vous aurez le choix entre un séjour en amoureux dans le désert mexicain ou sur les superbes plages du littoral. Rendez-vous dans la péninsule de Yucatán pour découvrir les plus beaux bords de mer du Mexique. La plage de Cancún fait également partie de l’un des incontournables du pays pour profiter de la mer et du soleil. Ses kilomètres de plage combleront de bonheur tous les amateurs de séjour balnéaires. Vous pourrez aussi vous rendre à la station de Playa del Carmen, certes moins connue que Cancún, mais tout aussi belle et très attrayante. À la recherche d’une destination idyllique pour votre voyage de noces ? Sans nul doute, le Mexique est une destination de rêve pour de jeunes mariés !

 

 

Un séjour à deux dans un hôtel de luxe

Offrez-vous un hôtel de luxe au Mexique pour le plus grand jour de votre vie ! En effet, aujourd’hui, l’offre hôtelière sur les terres mayas a changé et réponde à des différentes attentes des touristes, qui sont de plus en plus exigeantes. Une fois sur place, vous aurez un large éventail d’hôtels de grand luxe que ce soit en bordure de plage ou ailleurs. Il existe également de superbes haciendas tout confort pour vous accueillir convenablement. Comme dit précédemment, les établissements prestigieux sont de plus en nombreux, il y en a pour tous les goûts et vous n’aurez que l’embarras du choix à l’instar d’Anticavilla (à la fois cosy et romantique si situant au centre du Mexique) ; d’Esencia (dans un style contemporain et tropical à proximité de Playa del Carmen) ; hacienda San José (un hôtel de charme de cinq étoiles dans un style colonial)…
Si vous projetiez de vous marier à l’étranger, il est fortement conseillé de préparer votre séjour à l’avance avec les nombreuses formalités (papiers, visa…) ! Par ailleurs, vous pouvez confier les préparatifs à des agences de voyage spécialiste Mexique comme Marcovasco ou une autre agence qui vous conviendra le mieux.